Une question ?

Questions généralement posées

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question

Comment créer un compte ?

Il vous suffit de suivre le lien suivant pour faire une demande d'invitation à la BETA : http://vocal.ch/inscription-beta.html

Puis-je utiliser la solution VOCALL depuis plusieurs postes ?

Oui, vous pouvez utiliser la solution sur plusieurs postes simultanément.

Comment se passe la facturation ?

Chaque ligne est activé sous la base d'un abonnement mensuel, comprenant un quota de minutes et SMS inclus. Vous pouvez en revanche charger votre compte à tout moment.

Puis-je choisir mon numéro ?

Vous pouvez choisir votre numéro parmis la sélection de numéros disponibles lors de l'activation de votre ligne.

Puis-je fermer mon compte à tout moment ?

Si vous souhaitez clôturer votre compte, il vous suffit d'aller sur la section "Annuler mon abonnement" sur votre dashboard personnel.

Comment configurer ma ligne VOCAL ?

Via votre dashboard, vous pouvez configurer votre ligne comme vous le souhaitez, à tout moment.